Les bacs à califourchon, du changement sur son balcon !
Publié le 19 octobre 2021 dans Décoration et utilisation des espaces extérieurs
Envie de décorer son balcon sans pour autant perdre de la surface au sol, les nouveaux bacs à califourchon changent des jardinières traditionnelles. Fabriqués en Europe en polyéthylène recyclable, ces jolis pots aux lignes contemporaines s’adaptent à toutes les rambardes jusqu’à 6 cm d’épaisseur et résistent aux aléas climatiques. Ecologie, design et innovation pour un prix très accessible, c’est enfin possible !
Rouge, noir, cubiques ou ronds, les pots Steckling offrent une nouvelle vision des jardinières de balcon. Utilisables aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ces bacs à plantes épurés aux couleurs unis font entrer la nature dans l’habitat tout en le décorant et le vivifiant. Très simple d’utilisation, il suffit de mettre ses plantes en terre et de poser le bac à califourchon sur une rambarde ou une balustrade de 6 cm maximum d’épaisseur pour voir pousser fleurs et aromates. Les deux compartiments permettent à ces pots, de 30 cm de haut pour 30 cm de large, de faire se côtoyer deux univers végétal différents. Fabriqués en polyéthylène recyclable, ils résistent au gel et aux températures extrêmes contrairement aux autres plastiques tout en respectant l’environnement.
Propriétaires, si votre rambarde fait quelques centimètres de trop, il est toujours possible de la limer sur une longueur de 30 cm. Ainsi, le pot s’adaptera sans problème et pourra rester à cette place tout au long de l’année.